Passer au contenu principal
 
 
 
 
 |  Catégorie : Engagement communautaire

La pandémie COVID-19 crée un fardeau financier pour plusieurs étudiants de l’Université d’Ottawa, et les étudiants à faibles revenus sont particulièrement vulnérables. Un fonds d’urgence spécial a été mis en place par l’Université pour offrir un soutien essentiel immédiat. Nous demandons aux diplômés – si vous le pouvez – d’appuyer financièrement le fonds d’urgence aux étudiants, ou l’un de nos deux fonds spécifiques à Telfer qui soutiendront nos efforts de gestion de cette crise COVID-19.  

Fonds d'aide d'urgence en lien avec la COVID-19 pour les étudiants et étudiantes de l'Université d'Ottawa

Giving Tuesday - Globetrotter: Hong Kong Street

Créé pour aider les étudiants qui connaissent des difficultés émotionnelles et financières en raison de la pandémie COVID-19.  Les étudiants sont confrontés à des perturbations sans précédent dans leur vie académique alors qu'ils passent à l'apprentissage à distance, voient leurs emplois locaux et d'été supprimés et la plupart ont dû quitter leur résidence sur le campus pour minimiser les risques pour la santé publique. Vos contributions financières d'urgence aident les étudiants de toute l'université à surmonter des situations financières pénibles et contribuent à atténuer les problèmes de santé mentale.  Les étudiants ont un besoin urgent de votre soutien pour rester concentrés sur la réussite scolaire maintenant et en préparation du semestre d'automne.

Cliquez ici pour faire votre don

Fonds de l’École de gestion Telfer pour le bien-être

Giving Tuesday - Globetrotter: Hong Kong Street


Le bien-être physique, l’intelligence émotionnelle et la santé mentale de nos étudiants sont prioritaires pour nous ici à Telfer. Aujourd’hui, les étudiants doivent gérer des situations stressantes dans leur vie qui affectent leur bien-être physique et mental. De la sensibilisation à la prestation de services de counseling et de formation, votre soutien à ce fonds aidera les étudiants de Telfer à faire face, avec succès, à leur besoin immédiat et futur.

Cliquez ici pour faire votre don

Fonds des priorités stratégiques du doyen de L'École de gestion Telfer 

Giving Tuesday - Globetrotter: Hong Kong Street

Des fonds immédiats et accessibles sur lesquels notre doyen peut rapidement puiser et faire face à des crises comme celle de la COVID-19.  Ici à Telfer, cela signifie de donner à nos chercheurs les moyens de développer des modèles analytiques qui aideront le système de santé à mieux planifier et gérer ses capacités.  Ceci veut également dire qu'il faut soutenir la recherche afin de nous aider à naviguer sur les terrains inconnus de notre nouvelle réalité de travail et de vie privée : le travail à domicile, l'adaptation aux nouvelles tâches professionnelles ou au manque de services de garde d'enfants, et l'impact que cela peut avoir sur la santé mentale des employés ainsi que les moyens pour lesquels les organisations peuvent soutenir leurs employés en ces temps difficiles.

Cliquez ici pour faire votre don

Cliquez ici, si vous désirez contribuer à un autre fonds prioritaire de l’École Telfer.

Pour effectuer votre don par téléphone, nous vous invitons à communiquer avec Joella Gencher, agente de développement, campagne annuelle à Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci pour votre générosité !

© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert