Le 12 mars 2018, Tammy Labelle a été nommée dirigeante principale de l’information (DPI) à Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC).

Dans son nouveau rôle, Mme Labelle favorise l’évolution de la stratégie de SPAC en matière de gestion de l’information et de technologie de l’information. À titre de DPI, elle dirige la gestion des opérations de technologie et d’importants projets à l’échelle du gouvernement qui visent à appuyer les priorités gouvernementales et les améliorations de service du Ministère.

En plus de son rôle de DPI, Mme Labelle est aussi responsable des services communs à l’échelle du gouvernement du Canada, comme les ressources humaines partagées, la gestion de l’information (GCdocs), les services partagés de gestion de cas, les finances (FreeBalance et le Système intégré des finances et de la gestion) et le programme des services de voyage partagés.

vant cette nomination, Mme Labelle était sous-ministre adjointe de la Direction générale des services intégrés. Dans le cadre de ce rôle, elle a dirigé plusieurs programmes et initiatives du gouvernement, comme la recherche sur l'opinion publique, les éditions et les services de dépôt, la Gazette du Canada, le suivi électronique des médias, la publicité, MesRHGC, GCSurplus, la gestion des biens saisis, l’Office des normes générales du Canada, ainsi que la Stratégie de service à la clientèle de SPAC.

Mme Labelle possède une vaste expérience de l'élaboration et de la mise en œuvre à grande échelle de programmes opérationnels, d'applications informatiques et de systèmes d'infrastructure. Elle est arrivée au Ministère en février 2014 en tant que directrice générale de MesRHGC et a dirigé avec succès la mise en œuvre du nouveau système de ressources humaines, MesRHGC, à l'échelle du gouvernement fédéral.

En outre, Mme Labelle a été nommée par le président du Conseil du Trésor au conseil d'administration de l'Administration du Régime de soins de santé de la fonction publique fédérale, nomination qui est entrée en vigueur en juin 2016.

Mme Labelle détient une maîtrise en administration des affaires de l'Université d'Ottawa et la certification de professionnelle de la gestion de projet de technologie de l'information.