Passer au contenu principal
 |  Catégorie : Diplômés aux commandes  |  Étiquettes : awards, alumni, Alumni Profile

Kelly Medora Elliott Souriante
Kelly Medora Elliott, B.Com. 2005 Dentons

Kelly Medora Elliott (B.Com. 2005) est une partenaire d’affaires à la firme de droit mondiale Dentons dans les services immobiliers, financiers et bancaires. En plus de sa pratique du droit, où elle procure des conseils légaux et stratégiques aux clients, Kelly occupe le poste de Directeur de Support à la Pratique et l’Optimisation de la région canadienne.

Naturellement ambitieuse et axée sur sa carrière, Kelly aime occuper des postes de leadership de plus en plus importants à Dentons, où elle dirige de nombreuses opérations commerciales et gère un large éventail de projets centrés sur les clients. Plus récemment, les travaux de Kelly à la tête de l’équipe d’appui et d’optimisation de la pratique, composée de 20 personnes, ont permis à la firme de s’adapter en ce qui concerne sa gestion. Pour ce faire, Kelly a eu recours aux leçons fondamentales du monde des affaires qu’elle a apprises à Telfer.

Kelly a été nommée récipiendaire du prix Forty Under 40 du Ottawa Business Journal, qui rend hommage aux chefs d’entreprise prospères et émergents de la région de la capitale nationale. Ceci est une démonstration de son succès à Dentons, de son profil professionnel impressionnant et de son engagement personnel à guider et à influencer les jeunes femmes de son réseau.

Depuis qu’elle est jeune, Kelly est passionnée par le monde des affaires. Elle se souvient de ses conversations sur sa carrière avec Professeur Koppel, qui font partie de ses meilleurs souvenirs de son passage à Telfer. À l’approche de sa collation des grades, elle savait qu’elle voulait poursuivre ses études. Éventuellement, elle a décidé d’étudier le droit à McGill.

Les femmes tenant des postes de leadership importants, comme la PDG et la directrice générale de Dentons, Beth Wilson et Andrea Nicholls, respectivement, inspirent Kelly. Sa volonté de voir les femmes participer à la prise de décision dans des grandes organisations l’a motivée à atteindre ses propres objectifs professionnels.

Kelly conseille aux récents diplômés de ne pas être trop exigeants envers eux-mêmes, et de ne jamais abandonner leurs rêves. Nous devons nous fixer des objectifs afin de viser haut, tout en affrontant les difficultés et les erreurs qui nous confronteront en cours de route, dit-elle. Ce qui est primordial, selon elle, c’est d’apprendre de ses erreurs et de ne jamais laisser tomber durant les périodes difficiles, en suivant les conseils de ses mentors lorsqu’ils nous encouragent à persévérer.

Étant donné ses réalisations impressionnantes et son succès dans son domaine si tôt dans son parcours professionnel, Kelly Elliott laissera sans aucun doute sa marque dans la pratique du droit au Canada.
 

Connectez-vous avec Kelly Elliott sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/kellymedoraelliott/
 


© 2019 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer