La bourse de l`avenir a été créée pour récompenser chaque année dix étudiants d`université en gestion de partout au Canada qui ont fait preuve d`un leadership exemplaire tant dans leurs études que leurs activités parascolaires.

Cette année, nous sommes heureux que l'École de gestion Telfer ait été choisie pour sélectionner un étudiant qui recevra une subvention de bourses d'études de 5 000 dollars. Le récipiendaire doit être un citoyen canadien, doit être inscrit à temps complet à un programme de premier cycle ou de deuxième cycle en gestion et a fait preuve de leadership exemplaire dans les activités scolaires et parascolaires

Les étudiants intéressés doivent soumettre leur demande au Centre de services aux étudiants en envoyant par courriel leur résumé et une lettre expliquant pourquoi ils se sentent qu'ils méritent cette bourse et décrire leurs qualités de leadership et preuve d`initiatives. Ces documents doivent être acheminés à madame Sylvie Séguin-Jak, directeur adjoint, Centre de services aux étudiants (Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) avant 16 h le lundi 28 septembre 2009.

Le récipiendaire recevra:

  • 5 000 $ en fonds de bourses d'études;
  • une invitation au dîner de gala P.-D.G. de l`année du Canada qui aura lieu en novembre –Lieu doit être confirmé (le transport sera fourni aux étudiants qui ne demeurent pas dans cette ville). L'an dernier, le gala a eu lieu à Calgary.
  • Reconnaissance dans le National Post et sur leur site Web.