Passer au contenu principal
 
 
 
 
inside of building

Ressources sur l'identité de Telfer

brand manual

Ce document présente les composantes de l'image de marque de Telfer, ainsi que leur structure et leurs relations, ce qui vous aidera à appliquer celle-ci de manière cohérente dans toutes vos communications. Chaque détail de l'identité de marque de l'École de gestion Telfer a été créé pour s'assurer qu'il exprime la marque et ses valeurs. L'identité est conçue pour répondre aux défis futurs d'une école de gestion compétitive, et pour se connecter naturellement avec nos différents publics. 

Logo principal

Telfer Primary Logo

Logo secondaire

Telfer Secondary Logo

Logo tertiaire

Telfer Tertiary Logo

Logo principal

Noir	PNG | EPS
Blanc	PNG | EPS

Logo secondaire (anglais)

Noir	PNG | EPS
Blanc	PNG | EPS
Noir + 5 couleurs	PNG | EPS
Blanc + 5 couleurs	PNG | EPS

Logo secondaire (français)

Noir	PNG | EPS
Blanc	PNG | EPS
Noir + 5 couleurs	PNG | EPS
Blanc + 5 couleurs	PNG | EPS

Logo secondaire (bilingue)

Noir	PNG | EPS
Blanc	PNG | EPS
Noir + 5 couleurs	PNG | EPS
Blanc + 5 couleurs	PNG | EPS
							

Logo tertiaire

Noir	PNG | EPS
Blanc	PNG | EPS

En-tête / bas de page bilingue

 

Document Header / Footer

Noir	PNG | EPS
Blanc	PNG | EPS

Ligne thématique colorée

Theme-Coloured Line

Noir	PNG | EPS
Blanc	PNG | EPS

Le grenat #8f001a est la principale couleur de l'identité de Telfer. Il est donc le plus présent dans nos éléments de marque.   

Le gris foncé #2d2d2c complète les couleurs plus claires, créant un équilibre et rendant la palette plus distinctive et sophistiquée, alors que le beige doux contrebalance les autres couleurs et donne de l'espace aux divers éléments.   

Des couleurs alternatives ne doivent pas être introduites, car elles réduiraient l'impact de notre palette de couleurs.  

La palette de couleurs secondaires peut être utilisée avec modération lorsque ces couleurs se rapportent à un thème spécifique ou à la vision d'un meilleur Canada de manière plus générale. Elles ne doivent pas être utilisées comme couleurs principales.  

Palette de couleurs principales

Grenat
C 26% M 100% Y 98% K 29%
R 143 G 0 B 26
Hex #8F001A
Gris foncé
C 70% M 67% Y 64% K 74%
R 35 G 31 B 32
Hex #231F20
Beige clair
C 3% M 3% Y 4% K 0%
R 244 G 242 B 239
Hex #F4F2EF

Palette de couleurs secondaires

Plus vert
C 25% M 2% Y 82% K 0%
R 201 G 215 B 87
Hex #C9D757
Plus en santé
C 63% M 5% Y 29% K 0%
R 86 G 186 B 88
Hex #56BABC
Plus heureux
C 9% M 27% Y 86% K 0%
R 233 G 184 B 68
Hex #E9B844
Plus prospère
C 26% M 100% Y 98% K 29%
R 143 G 0 B 26
Hex #A42F80

La typographie est un outil puissant dans le développement d'une identité créative et est un élément clé pour créer un effet de cohésion dans toutes les communications. L'utilisation d'une police de caractères de manière uniforme la rend reconnaissable ; elle rassemble les outils de communication et les rend plus distinctifs. Le style de caractères que nous utilisons pour donner vie à nos communications donne le ton de notre marque : propre, moderne, élégant, distinctif et lisible. Les polices de caractères sélectionnées sont une excellente combinaison entre Roboto et Roboto Condensed Bold.   

Les éléments visuellement importants comme les citations peuvent utiliser Roboto Slab.  

Télécharger gratuitement Roboto  

Téléchargez gratuitement Roboto Condensed   

Téléchargez gratuitement le Roboto Slab  

Notre photothèque en ligne sera bientôt accessible. En attendant, veuillez remplir le formulaire de marketing pour faire une demande de photos.

Cette section contient quelques gabarits créés par l'équipe marketing de Telfer, qui comprennent des documents Word et PowerPoint avec des instructions d'utilisation. Ces documents ne sont disponibles que pour les membres de la communauté de l'Université d'Ottawa.  

Accéder aux gabarits de Telfer

© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert