Passer au contenu principal
 
 
 
 

L'École de gestion Telfer a récemment organisé un webinaire sur l'avenir de la stratégie des technologies de l’information.

La professeure adjointe Lysanne Lessard s’est chargée d’animer le webinaire avec comme invités d’honneur Elizabeth Rhodenizer, dirigeante principale de l'information à la Commission de la fonction publique du Canada, et Paul Vallée, fondateur et directeur général de Tehama. Elizabeth explique comment les secteurs public et privé ont réagi face à la pandémie au sein du gouvernement du Canada.

Sa présentation porte sur l'accessibilité, la sécurité et la confidentialité à l'ère nouvelle de la technologie. Paul quant à lui discute des ressources nécessaires permettant aux employés de travailler confortablement et efficacement depuis leur domicile. Il explique également les avantages et les inconvénients d’émettre des ordinateurs portables aux employés par rapport au fait de leur permettre d'accéder aux informations professionnelles via leurs propres appareils personnels. Les deux invités ont répondu à des questions traitant de l'analyse des données, de la façon dont ils ont surmonté les problèmes liés à la pandémie de la COVID-19 et de l'importance de la filtration des données.

Regarder le webinaire maintenant:

 

© 2021 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert