Passer au contenu principal

Cette année, nous sommes fiers d’annoncer que nos étudiants au MBA de Telfer ont remporté la première place à l’étude de cas de l’innovation et de la technologie. Ils se sont classés troisièmes à l’étude de cas sur le cannabis et la réduction des méfaits (commandité par Santé Canada) aux Jeux du MBA 2019.

Félicitations à l’équipe de l’étude de cas de l’innovation et de la technologie: Steven Legault, Nazmus Saqib, Alexander Campbell, et Anya Marion, et à l’équipe d’étude de cas sur le cannabis et ses méfaits: Ian Rintoul, William (Qiwei) Jia, Marianne Pelletier et Anya Marion.

L'Université d'Ottawa a terminé au 9e rang sur un total de 19 écoles.

Chaque année, les Jeux du MBA attirent le plus grand rassemblement d'étudiants MBA au Canada. Un total de 20 écoles et plus de 600 élèves se disputent la prestigieuse «Queen’s Cup» en participant à des défis académiques, sportifs et spirituels, chaque année durant le mois de janvier.

C'est une excellente occasion pour les élèves de représenter leur école et de mettre en valeur leurs talents. Nous attendons avec impatience le succès futur des délégations des Jeux MBA de Telfer.


etudiants de MBA etudiants de mba

© 2019 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer