Skip to main content

Une diplômée de l'École Telfer dans le palmarès « Forty Under 40 » du OBJ de 2019

Logo Forty under 40

Chaque année, le Ottawa Business Journal (OBJ) rend hommage aux chefs d’entreprise prospères et émergents de la région de la capitale nationale en les nommant sur leur liste « Forty Under 40 ». Ces pionniers représentent la diversité économique, l’esprit d’entreprise, et l’avenir du monde des affaires dynamique de Ottawa. 

Parmi les récipiendaires de cette année, cinq sont des diplômées et diplômés de l’Université d’Ottawa, dont une de l’École de gestion Telfer. L’École Telfer souhaite féliciter Kelly Medora Elliott pour cet accomplissement impressionnant. 

Après ses études à l’École de gestion Telfer, Kelly a poursuivi son parcours scolaire en droit. Elle est devenue partenaire à Dentons, firme d’avocats traitant l’immobilier, le développement de projets, et les services bancaires et financiers. Sa capacité à penser et agir stratégiquement, tout comme ses incroyables compétences de leadership, l’ont mené à son nouveau rôle en tant que directrice de support à la pratique et l’optimisation pour la région canadienne de sa firme. Ceux qui la connaissent sont d’accord que ses habiletés organisationnelles et son éthique de travail ont grandement contribué à son succès, et lui ont permis de devenir l’un des meilleurs avocats du Canada.

En apprendre plus sur Kelly Medora Elliott

L’École de gestion Telfer souhaite également féliciter Amy Lynn Friesen, Christina Kathelyn Black, Ian Duff Bingeman, et François de Bellefeuille, tous diplômés de l’Université d’Ottawa et figurant sur la liste convoitée.

Cette année, le gala des prix « Forty Under 40 » aura lieu le 21 juin 2019 à l’hôtel Hilton Lac-Leamy. Le programme de MBA pour cadres de l'École Telfer fait partie des commanditaires de cet événement, où seront servis des cocktails et de la cuisine raffinée, le tout accompagné par de la musique et de la danse.

Découvrez la liste complète des 40 professionnels de moins de 40 ans nommés sur le site Web de l’OBJ.